Quelle manucure choisir pour son mariage en 2021 ?

Sur:

Quelle manucure choisir pour son mariage ?

Votre tenue est prête, vos accessoires sont choisis, les préparatifs du mariage sont bouclés, il ne vous reste qu’à régler les petits détails. C’est le moment de penser à votre manucure pour le jour J, afin d’être élégante jusqu'au bout des ongles et de sublimer votre alliance !

Promarried vous a réuni les meilleures tendances ongles et nail art de cette saison 2021.



La French manucure à personnaliser 


Vous pouvez opter pour la French Manucure que l’on connais tous, le bout de l’ongle blanc. C’est le classique par excellence qui s’adapte à tous les looks ! En 2021, la grande tendance est le trait très fin au bout de l’ongle. Pour celles qui ont envie d’un peu plus de fantaisie, vous pouvez remplacer la couleur blanche par des couleurs plus vives selon vos goûts. 



Le baby boomer

C’est une des plus grandes tendances de cette année 2021, le baby boomer appelée aussi la "manucure ombrée” a un rendu très naturel. Il représente un dégradé de couleurs allant d’un rose pale au blanc pour un look nude élégant.

Il n’y a pas de démarcation  nette ce qui rend la manucure harmonieuse. 


100 % Blanc

Avec cette manucure vous êtes sûres de ne pas vous tromper. Pour un effet réussi, il est nécessaire d’appliquer au moins 3 couches de vernis sur l'ongle ainsi qu’un gel transparent pour une élégance complète et un vernis bien opaque.



La manucure pastel

Restez dans la tendance en vous vernissant les ongles d’une couleur pastel comme le bleu ciel, le vert d’eau, le rose pâle. Ces couleurs se marient parfaitement avec un mariage champêtre. Cela peut rappeler les couleurs des dragées et pourquoi pas accorder nos ongles aux couleurs de notre mariage. 

  La manucure nude

Elle est présente depuis plusieurs années dans les tendances mais elle reste intemporelle. Pour un effet simple mais efficace, on choisit une couleur qui se rapproche le plus de notre couleur de peau.  La couleur nude magnifie vos doigts et provoque l’illusion de doigts plus allongés.



La manucure à motifs minimalistes

Simple, discrète et originale pour un mariage, il y a une multitude de motifs à réaliser : un simple trait de couleur au milieu de l’ongle, des formes graphiques, laissez libre court à votre imagination. Elles viendront sublimer  vos ongles de façon ultra élégante.


La manucure simple et perlée

Vous pouvez partir sur une manucure simple comme la French Manucure citée précédemment mais rajouter quelques perles au centre ou sur le début de l’ongle pour un effet très festif et glamour à la fois.


La manucure pailletées.

Cela reste un incontournable dans le monde de la manucure. Vous pouvez choisir de mettre des paillettes sur l'ongle en entier, ou seulement de fins traits, dans tous les cas, cela ajoutera une touche festive.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre