Quels desserts choisir pour son mariage ?

Sur:

Quels desserts choisir pour son mariage ?

 

Une des étapes phares de la préparation de son mariage passe par le choix du dessert. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une belle sélection de différents types de desserts qui clôtureront parfaitement votre repas de mariage. De la traditionnelle pièce montée, au wedding cake, nous vous proposons un large choix ainsi que nos prestataires préférés !
 

La pièce montée.

Une cascade de choux fourrés à la crème pâtissières tapissée de nougatine, la pièce montée se distingue par sa hauteur et son ampleur. C’est le dessert de mariage par excellence.

 

Ce gâteau est proposé par @latouchede_laure.

Naked cake

 
Très tendance ces dernières années, il nous vient d’Amérique du Nord. Ce qui le distingue des layers cake traditionnelle est le fait qu’il ne soit pas recouvert, ce qui laisse apparaitre ses différentes couches de gâteaux et de crème, d’où le terme « naked cake » qui signifie « gâteau nu ».

Wedding cake

 
C’est le layer cake du mariage, il se doit d’être aussi impressionnant qu’une pièce montée. Celui-ci sera décoré en fonction du thème du mariage.
 

Letter cake

C’est le dessert tendance du moment. A la fois subtil et léger, il fera l’unanimité lors de votre mariage. Il est personnalisable en fonction des initiales des mariés, garnit de crème et décorés selon vos envies (macarons, fruits frais, fleurs…)
 
  Ces trois gâteaux sont proposés par @lapetitesophiecake
Vous pouvez également accompagner votre gâteau de gourmandises telles que des cupcakes, sablés personnalisés et magnum cakes.
 
Ces gâteaux sont proposés par @royaltycake
 
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre